1. Données pour la page Trooper
Lien vers ta page sur le site de Trooper*
Celle-ci sera la page unique de ton association. C’est à partir d’ici
que tous tes membres et sympathisants pourront faire leurs courses
auprès des magasins partenaires. Assure-toi que le lien soit
reconnaissable pour eux, tout en évitant les signes de ponctuation,
les espaces ou les lettres telles que à, é ou ç.
*Nous avons vraiment besoin de ces informations pour pouvoir mettre
ton association sur Trooper
2. Données du Supertrooper
Le Supertrooper, c’est la personne de contact de Trooper au sein de
ton association. Au départ, c’est toi, la personne qui inscrit ton
association. Une fois que tu es inscrit, nous t’enverrons un mail pour
t’identifier sur le tableau de bord. Ici, tu pourras rajouter
plusieurs personnes de contact de ton association en tant que
Supertrooper.
Choisis un mot de passe*
Pour des raisons de sécurité, un mot de passe doit contenir une lettre
minuscule, une lettre majuscule, un chiffre et un caractère spécial.
Par exemple Ann@1234 ou Thomas1 ! »
*Nous avons vraiment besoin de ces informations pour pouvoir mettre
ton association sur Trooper
3. L’adresse administrative de ton association
C’est l'adresse utilisée sur les factures que tu reçois de notre part
à chaque fois que nous versons les revenus Trooper. C’est donc
l'adresse officielle de ton association.
*Nous avons vraiment besoin de ces informations pour pouvoir mettre
ton association sur Trooper
4. Adresse postale
Il se pourrait qu'à l'avenir, nous t'enverrons du matériel de
communication par la poste. Si quelqu'un est toujours présent à
l'adresse de facturation, choisis la même adresse. Ce n’est pas le
cas ? Ici, tu peux indiquer l’adresse où habituellement, quelqu’un est
présent.
5. Questions pratiques
Afin d'assurer le suivi pour ton association, il nous faut quelques
données supplémentaires. Complète-les ci-dessous ou plus tard via ton
tableau de bord.
Numéro de compte en banque de ton association
Nous en avons besoin pour pouvoir transférer les revenus Trooper sur
le compte de ton association