TU FAIS TON SHOPPING EN LIGNE ? AVEC JUSTE UN CLIC DE PLUS SUR LA PAGE
TROOPER, TU SOUTIENS TON ASSOCIATION OU ŒUVRE CARITATIVE GRATUITEMENT.
Quelle association veux-tu soutenir ?
COMMENT TROOPER ?
Lorsque vous cliquez sur un magasin sur la page Trooper de votre
association, le magasin sait que vous êtes passé par
Trooper et quelle association vous voulez soutenir. Lorsque vous
effectuez votre achat sur le site du magasin, celui-ci nous informe du
montant qu'il reverse à votre association. Il s'agit parfois d'un
pourcentage de votre achat, parfois d'un montant fixe.
VOILÀ COMMENT ÇA FONCTIONNE !
Pour chaque achat effectué via Trooper un pourcentage est versé à ton
association préférée. Presque tous les magasins connus s’y trouvent et
tu ne paies pas un cent de plus.
1. Retrouve la
page Trooper de ton association.
2. Retrouve le magasin où tu veux faire tes achats.
3. Retrouve le magasin où tu veux faire tes achats.
4. Le magasin fait don d’un pourcentage à ton association.
À COMBIEN S'ÉLÈVE LA PARTICIPATION DES MAGASINS ?
Leur participation est d’en moyenne 5 pour cent du montant de tonachat. Le pourcentage exact dépend du magasin et du produit acheté. Parfois, ton achat rapportera donc moins que la moyenne, parfois plus. C'est dans les mains des shops. La commission donnée par A.S Adventuresur les livres et cartes peut par exemple être inférieure à celle surles sacs à dos et les vêtements.
COMMENT SAVOIR CE QUE MON ACHAT A RAPPORTÉ ?
Laisse ton adresse mail sur trooper.be lorsque tu cliques sur la page
du magasin et tu recevras un mail de
confirmation dans la semaine. Le fameux mail Patatras ! Celui-
ci t'informe du montant exact récolté pour ton association. Et là, tu
te dis AHA !
Laisse-nous ton adresse mail, même si ce n'est pas
obligatoire. Ainsi nous pourrons te tenir au courant du montant
récolté grâce à ton achat. Que nous ayons tes données ou non, l’argent
sera de toute façon versé à ton association. Oufti !
Et si tu nous laisses ton nom, ton association pourra voir ce qu’elle
gagne grâce à tes achats. Ne t'en fais pas, ton association ne verra
pas ce que tu as acheté.
COMMENT L'ARGENT ARRIVE-T-IL AUPRÈS DES ASSOCIATIONS ?
Comme tu fais tes achats via la page unique de ton association sur trooper.be les magasins sont au courant de l'association que tu veux soutenir. Au moment où tu concluston achat, ils nous informent combien d'argent ira à ton association.Ca peut être un pourcentage du montant de ton achat ou un montantfixe. Mais c'est toujours du flouze gratos pour ton association.
Avec Trooper, chacun peut soutenir des associations, des écoles, des
œuvres caritatives... gratuitement. Tout simplement en achetant auprès
d'un de nos partenaires en ligne. Bol.com, Coolblue, Booking, Krëfel,
Decathlon, La Redoute et plus de 1000 autres font don de 5 % en
moyenne de ton montant d'achat à ton association. Et ça ne te coûte
pas un centime de plus !
LES 5 QUESTIONS LES PLUS POSÉES PAR UN TROOPER :
Non, tu ne dois pas te connecter. Tu dois simplement cliquer sur un magasin à partir de la page unique de ton association avant d’effectuer un achat en ligne. Grâce à ce clic, le magasin sait quelle association tu veux soutenir.
Est-ce que ceci répond à ta question ?
Tu paies tes achats comme toujours, directement au magasin. Trooper se charge d’attribuer la commission de ton achat à ton association.
Est-ce que ceci répond à ta question ?
Il est très important de savoir qu'il n’y a pas de différence de prix. Tu paies exactement le même montant, que ce soit avec ou sans Trooper. La seule différence est que grâce à ce clic en plus via la page unique de ton association, le magasin fait don d’un pourcentage de ton achat à ton association.
Est-ce que ceci répond à ta question ?
De chaque commission que nous recevons de nos magasins partenaires, nous faisons don de 75 % à ton association, les 25 % restants servent à couvrir les frais de fonctionnement de Trooper. En coulisses, nous travaillons d'arrache-pied pour développer le site, agrandir l’offre des magasins en ligne, soutenir les associations...
Les pourcentages moyens que tu vois sur la page unique de ton association sont des pourcentages nets. Ceux-ci seront donc versés intégralement à ton association.
Est-ce que ceci répond à ta question ?
Les paiements se font quatre fois par an : en janvier, avril, juillet et octobre. Nous effectuons les paiements qu’à partir de 75 euros. Ceci, afin de limiter l'administration, tant pour les associations que pour nous.
Est-ce que ceci répond à ta question ?
D'autres questions ? Jette un œil dans nos FAQ.