TU FAIS TON SHOPPING EN LIGNE ? AVEC JUSTE UN CLIC DE PLUS SUR LA PAGE TROOPER, TU SOUTIENS TON ASSOCIATION OU ŒUVRE CARITATIVE GRATUITEMENT.

COMMENT TROOPER ?

Lorsque vous cliquez sur un magasin sur la page Trooper de votre association, le magasin sait que vous êtes passé par Trooper et quelle association vous voulez soutenir. Lorsque vous effectuez votre achat sur le site du magasin, celui-ci nous informe du montant qu'il reverse à votre association. Il s'agit parfois d'un pourcentage de votre achat, parfois d'un montant fixe.

VOILÀ COMMENT ÇA FONCTIONNE !

Pour chaque achat effectué via Trooper un pourcentage est versé à ton association préférée. Presque tous les magasins connus s’y trouvent et tu ne paies pas un cent de plus.
2. Retrouve le magasin où tu veux faire tes achats.
3. Retrouve le magasin où tu veux faire tes achats.
4. Le magasin fait don d’un pourcentage à ton association.

À COMBIEN S'ÉLÈVE LA PARTICIPATION DES MAGASINS ?

Leur participation est d’en moyenne 5 pour cent du montant de ton achat. Le pourcentage exact dépend du magasin et du produit acheté. Parfois, ton achat rapportera donc moins que la moyenne, parfois plus. C'est dans les mains des shops. La commission donnée par A.S Adventure sur les livres et cartes peut par exemple être inférieure à celle sur les sacs à dos et les vêtements.

COMMENT SAVOIR CE QUE MON ACHAT A RAPPORTÉ ?

Laisse ton adresse mail sur trooper.be lorsque tu cliques sur la page du magasin et tu recevras un mail de confirmation dans la semaine. Le fameux mail Patatras ! Celui-ci t'informe du montant exact récolté pour ton association. Et là, tu te dis AHA !
Laisse-nous ton adresse mail, même si ce n'est pas obligatoire. Ainsi nous pourrons te tenir au courant du montant récolté grâce à ton achat. Que nous ayons tes données ou non, l’argent sera de toute façon versé à ton association. Oufti !
Et si tu nous laisses ton nom, ton association pourra voir ce qu’elle gagne grâce à tes achats. Ne t'en fais pas, ton association ne verra pas ce que tu as acheté.

COMMENT L'ARGENT ARRIVE-T-IL AUPRÈS DES ASSOCIATIONS ?

Comme tu fais tes achats via la page unique de ton association sur trooper.be les magasins sont au courant de l'association que tu veux soutenir. Au moment où tu conclus ton achat, ils nous informent combien d'argent ira à ton association. Ca peut être un pourcentage du montant de ton achat ou un montant fixe. Mais c'est toujours du flouze gratos pour ton association.

Avec Trooper, chacun peut soutenir des associations, des écoles, des œuvres caritatives... gratuitement. Tout simplement en achetant auprès d'un de nos partenaires en ligne. Bol.com, Coolblue, Booking, Krëfel, Decathlon, La Redoute et plus de 1000 autres font don de 5 % en moyenne de ton montant d'achat à ton association. Et ça ne te coûte pas un centime de plus !

LES 5 QUESTIONS LES PLUS POSÉES PAR UN TROOPER :

D'autres questions ? Jette un œil dans nos FAQ.