Crowdselling renforce Trooper

Début 2020, Lukas Van Orshoven, basé à Alost, a lancé Crowdselling, une place de marché pour les organisations à but non lucratif. Aujourd'hui, Crowdselling rejoint l'organisation associative Trooper, permettant aux plus de 10 600 associations Trooper de lancer facilement une campagne de vente avec leur propre boutique en ligne gratuite.

ANCIEN CROWDSELLING RENFORCE TROOPER

Membre du conseil d'administration Jos Donvil :

"Trooper et Crowdselling ont tous les deux le même objectif : collecter plus d'argent pour les associations et les œuvres caritatives. Nous avons rapidement découvert que nous étions très complémentaires : la plateforme de Crowdselling est techniquement très sophistiquée, tandis que Trooper est très fort pour établir des partenariats avec de grandes marques et mettre en place des campagnes fortes."

​Lukas Van Orshoven, fondateur de Crowdselling :

"Il nous a donc semblé évident qu'ensemble, nous pourrions faire beaucoup plus pour les causes locales. Je suis moi-même développeur et j'ai rejoint l'équipe de Trooper. De cette manière, nous pouvons optimiser l'intégration et je peux également mettre l'épaule à la roue dans les autres activités de collecte de fonds proposées par Trooper." ​

NUMÉRISATION DES CAMPAGNES DE VENTE POUR LES ASSOCIATIONS

Cette plateforme en ligne facilite la collecte de fonds pour les associations, les écoles et d'autres organisations à but non lucratif. La facilité d'utilisation est essentielle : les organisations choisissent parmi une gamme de produits qu'elles souhaitent vendre à leurs membres et à leurs sympathisants, puis créent facilement une boutique en ligne via la plateforme et bénéficient d'une assistance pour la distribution des produits.

Pour les associations, la mise en place d'une campagne de vente via Trooper est totalement gratuite, elles ne doivent pas reverser une partie des bénéfices. Il en résulte un système gagnant-gagnant-gagnant : les associations reçoivent une solide commission, les fournisseurs de produits disposent d'un canal de vente supplémentaire et ont la possibilité de s'engager dans un parrainage local, et les membres et sympathisants reçoivent un produit sans qu'il ne leur en coûte un seul centime de plus

336.715 € AUX ASSOCIATIONS GRÂCE AU COUP DE VENTE DE JULES DESTROOPER

Le récent coup de Trooper avec le fabricant de biscuits Jules Destrooper prouve que les associations ont besoin de soutien. Lors de cette opération, 538 associations ont collecté collectivement 336.715 euros de commission. En intégrant le logiciel de Crowdselling au sein de Trooper, les associations peuvent désormais également vendre de nombreux autres produits, au moment qui leur convient, au sein d'une plateforme numérique hautement développée.

Neergepend door:

Katrien De Leeuw

Rédactrice pleine d'esprit chez Trooper. Épouse de Jelle et également connue comme la "maman, maman, mamaaaan !" de Sem (7) et Suze (4).

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